Comment faire pour remplacer une plante ?

Préparer une plante pour le mur végétal

Le kit mur végétal POKKED est livré chez vous entièrement planté. Néanmoins, vous pourriez avoir envie de changer la composition d’origine en ajoutant vos plantes favorites. 

Rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étapes illustrées dans la vidéo.

 

Retirer une plante du mur végétal

Sur le kit mur végétal POKKED, les racines des plantes se développent dans une pochette de culture en feutre. Si vous souhaitez remplacer une plante, retirez simplement les agrafes qui retiennent la pochette par les coins. 

Si la manipulation s’avère difficile, vous pouvez utiliser un dégrafeur. La tête de l’outil permet de retirer les agrafes sans abimer les pochettes. Ces dernières peuvent ensuite être réutilisées pour accrocher d’autres plantes sur le mur végétal si vous le souhaitez. 

Ajouter une plante sur le mur végétal

Vous pouvez à tout moment déplacer les plantes sur les panneaux ou en tester de nouvelles. Beaucoup d’espèces végétales sont compatibles avec le kit POKKED, certaines d’entre elles, nous sont peut être inconnues. A vous d’essayer.  

La manipulation pour accrocher une plante aux panneaux est facile. A l’aide d’une agrafeuse murale, vous fixez simplement les quatre coins de la pochette de culture. Une fois le contact bien établi entre la pochette et le panneau en feutre, la plante s’arrosera toute seule.

 

Shopping Cart