DIY Retirer une plante du mur végétal

Sur le kit mur végétal POKKED, les racines des plantes se développent dans une pochette de culture en feutre. Si vous souhaitez remplacer une plante, retirez simplement les agrafes qui retiennent la pochette par les coins. 

Si la manipulation s'avère difficile, vous pouvez utiliser un dégrafeur. La tête de l'outil permet de retirer les agrafes sans abimer les pochettes. Ces dernières peuvent ensuite être réutilisées pour accrocher d'autres plantes sur le mur végétal si vous le souhaitez. 

 

 

<Retour aux techniques d'entretien

 

 

2 commentaires

POKKED

Bonjour Tatadharma,

Vous devez envisager les pochettes comme un bien consommable. Bien que la matériau soit assez résistant, il arrive en effet que les pochettes se déchirent lors des manipulations. Quel outil avez-vous utilisé ?
Dans la rubrique produits complémentaires, nous proposons des pochettes de différentes tailles qui peuvent correspondre à la plante que vous souhaitez intégrer à la composition.

J’espère que notre réponse vous sera utile.

tatadharma

Bonjour, j’ai le mur végétal depuis trois mois. Une plante est morte, la mauve de la composition Sumatra. en retirant la pochette, elle s’est déchirée. les agrafes sont dur à enlever car très enfoncées dans le panneau. c’est pas pratique. maintenant, y a un trou , on voit qu’il manque une plante et je n’ai plus de quoi replanter

Laissez nous un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés